Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 15:55

Depuis longtemps, les gens veulent me caser quelque part de Droite  à Gauche en passant par toutes les couleurs : un vrai caméléon quoi !

 

Je suis désolé de décevoir mais j’ai été et suis resté le même.

 

Gaulliste depuis toujours et respectueux du Programme Du Conseil National de la Résistance élaboré lors de la deuxième guerre mondiale, j’ai cherché au fil des années qui pouvait mettre en application ces valeurs.

 

Ne trouvant personne, j’ai été jusqu'à participer à la création d’un mouvement politique:

les DIVERS (Démocrates Indépendants Voulant Ensemble le Renouveau de la Société).

Faute de finances, ce mouvement ne pouvait que vivoter.

 

Finalement j’ai trouvé que FRANCOIS BAYROU représentait ce que je cherchais.

 

Résistant je le suis, je l’ai montré et je le montrerai encore.

 

Aussi la date du 18 juin, ne pouvait être mieux choisie pour une élection qui se veut un APPEL.

APPEL aux DEMOCRATES,

APPEL aux INDEPENDANTS

APPEL aux RESISTANTS,

APPEL aux RASSEMBLEURS par delà les clivages,

APPEL à tous ceux qui veulent RENOVER NOTRE PAYS

DANS L’INTERET GENERAL, POUR LE BIEN DE TOUS.

 

Depuis ce 18 juin 2011, j’ai l’honneur d’être élu au BUREAU DEPARTEMENTAL du

MOUVEMENT DEMOCRATE de la CHARENTE MARITIME (MODEM 17)

 

Le MODEM 17 est présidé par Monsieur Alain BURNET (Maire de l’ILE D’AIX).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires