Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 07:42

Senatoriales-declaration.JPG

J'avais peur que les Elections Sénatoriales de cette année se réduisent à une confrontation Droite Gauche (on pourrait dire une entente)

Comme je le désirais, une autre liste devait y être présente, une liste de RASSEMBLEMENT.

Je n'étais pas le seul à la vouloir, la preuve puisque cette liste s'est annoncée avec à sa tête: Jean Pierre TALLIEU, Maire de La Tremblade, Président de la CARA (agglomération de Royan), Vice président du Conseil Général de la Charente Maritime.

Elle est composée de personnes du Centre Droit, du Centre et du Centre Gauche.

J.P. TALLIEU m'a honoré de sa confiance en me demandant d'être le cinquième de la liste ce que j'ai accepté.

Cette position n'est pas éligible, là n'est pas ma motivation, mais elle permet de porter la parole du Nord du département auprès des instances Sénatoriales (donc Nationales).

Quand on sait que le Sénat est la représentation du territoire, vous comprendrez pourquoi je tiens tant à ce que le Nord Aunis y ait un interlocuteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires