Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 08:00

COMPTE RENDU REUNION CDC DU 14 AVRIL 2014

 

1/INSTALLATION DU CONSEIL DE COMMUNAUTE

 

2/ELECTION DU PRESIDENT :

3 CANDIDATS : Thierry BELHADJ, Patrick BLANCHARD, Jean Pierre SERVANT.

Après une présentation des candidats, le vote a eu lieu et première déconvenue pour TB ;

TB:5 voix, PB : 12 voix, JPS:23 voix. SERVANT élu.

 

3/PROPOSITION DE 6 VICE PRESIDENTS : 33 OUI ; 6 NON ; 1 BLANC

 

4/ELECTION DES VICE PRESIDENTS :

 

ENVIRONNEMENT TOURISME : 2 CANDIDATS

Jérémy BOISSEAU Maire de Charron et TAUPIN Maire d'Angliers ;

BOISSEAU:24 voix, TAUPIN:16 voix

 

VIE SOCIALE : 1 CANDIDAT

Denis PETIT, Maire de St Jean

Elu avec 32 voix et 1 Nul et 1 Blanc

 

AMENAGEMENT DE L'ESPACE :3 CANDIDATS :

T.BELHADJ , VENDITOZZI Maire de Villedoux et... J.M.BODIN.

Ce dernier m'ayant fait part de sa candidature, je n'ai pas voulu participer à un combat marando marandais devant toute la communauté.

Au troisième tour, BODIN a été élu avec 15 voix devant BELHADJ et VENDITOZZI qui ont eu chacun 12 voix.

Deuxième déconvenue pour TB.

 

DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE :

Le président présente le Maire de La Grève sur le Mignon : GALLIAN et.. TB se présente à nouveau.

Résultat : GALLIAN 32 voix, TB 6 voix et 2 blancs

Troisième déconvenue pour TB devant ses troupes.

 

SPORT CULTURE :

Le président présente le Maire d'Andilly : FAGOT. La mairesse de St Ouen V. AMY MOIE se présente.

AMY MOIE 20 voix et FAGOT 19 voix pour un blanc

 

PETITE ENFANCE :

1 candidate, la mairesse de Courçon : BOIREAU

Elue avec 30 voix et 10 blancs

 

Conclusion :

Il n'y avait pas de quoi être fier d'être marandais.

J'ai informé le nouveau bureau de ma participation dans la majorité des commissions et ai préparé une ouverture pour mes colistiers dans des commissions élargies. Cela ne semble pas impossible.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires