Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 05:24

 

Certains me demandent ce que je souhaite faire pour les prochaines élections municipales, d'autres sont persuadés que je ferai une liste, d'autres encore ne le souhaitent pas.

 

Savent-ils tous que pour prétendre faire quelque chose, il faut remplir de nombreuses conditions ?

  1. Répondre à une volonté populaire et non à une ambition personnelle,

  2. Former une équipe de 27 candidats motivés pour travailler ensemble et ce, en respectant la parité homme-femme,

  3. Avoir un programme avec une vision réelle pour offrir une perspective d'avenir,

  4. L'existence d'un comité de soutien,

  5. Avoir des finances (la dernière campagne m'a coûté 3 600 Euros).

    Pour le moment, si plusieurs de ces conditions sont remplies, elles ne le sont pas toutes.

 

La volonté populaire bien que timide, elle existe au vu de ce notre quotidien nous offre. Marans a besoin de gagneurs pour rattrapper le retard et lui donner une vision pour son avenir.

 

L'équipe a des fondations qui datent de 2008 sur lesquelles je pourrais m'appuyer. Il faudrait l'enrichir par l'apport de nouveaux équipiers (qui frappent à la porte).

 

L'appartenance politique n'est pas ma priorité. Seul l'intérêt général m'importe.

 

Mon programme existe. Au vu de ce qui a été réalisé depuis 2008, je n'aurais qu'une actualisation à y apporter.

 

Le comité de soutien resterait à créer. Sans cela, il ne servirait à rien de dépenser de l'argent.

 

Oui, je reste persuadé que Marans a un grand avenir, que nous pourrions y créer de l'emploi, que nous pourrions en changer la vision que les autres en ont à une seule condition : C'est de le faire dans l'Union.

 

Ne me parlez pas de Gauche ou de Droite. Je m'en fous totalement. Il y a des gens bien partout (et l'inverse aussi)

 

Oui, si les conditions de réussite sont remplies, j'aimerais travailler en 2014 pour former une équipe gagnante qui représenterait :

L'UNION POUR MARANS

Partager cet article
Repost0

commentaires